Il est temps de faire le point sur les produits finis!

empty products

 

Holà chicas !

(oui oui après mon voyage à Barcelone j’aime bien la sortir celle là)

Aujourd’hui je suis de retour pour vous parler de mes produits finis. J’aime bien ce concept là puisque ça va me permettre de partager un avis objectif sur les produits puisque j’ai eu le temps de bien les tester .

C’EST PARTI!

Number 1 : Tout ce qu’il y a de plus basique , un déodorant.il s’agit ici du Nivéa natural fairness . Alors oui je suis d’accord que ce n’est pas bien  d’utiliser ce type de déodorant d’un point de vue écologique, mais j’y arrive pas, j’ai beau utiliser toutes sortes d’autres déos, en stick, en crème… Rien!! j’aime pas ça , je trouve pas ça efficace . c’est peut être psychologique …Pour celui là,ma foie il est très bien , de toute façon j’adore tous les déos de chez Nivéa , en général leur odeur reste très agréable , ils sont plutôt efficace et ne coûte pas du tout cher. Si je rachète? c’est déjà fait, bien évidemment .

Number 2: Gel douche à la poire et à la citronnelle de chez The Body Shop . Un produit que j’ai utilisé avec grand plaisir. Son odeur très fraîche et délicieuse à la fois contribue d’une façon incroyable à relaxer tout le corps. Ne dessèche pas la peau.Cependant, il me semble qu’il coutait tout de même pas moins de 7€. Alors si je rachète? pas pour le moment puisque j’ai un stock déjà de gels douche à terminer, mais peut être quand j’aurais des promotions …

Number 3 & 4: La gamme urban Anti-dotes Bed Hed de TIGI ; le shampoing (3) et l’après shampoing (4) qui sont de très  bons produits que je rachèterai sans aucune hésitation. Ils donnent un bon coup de boost aux cheveux, beaucoup de brillance et de souplesse . En plus leur odeur est à tomber par terre. je me rappelle les avoir acheté sur le site http://www.fragrancedirect.co.uk .

Number 5 : Le sérum Polisher de la marque ES à appliquer sur les cheveux sans rinçage. il est censé les faire briller, les démêler et faciliter le coiffage . Bon bof quoi , je pense pas le racheter.

Number 6:Un Petit échantillon de Xeracalm A.D huile lavante relipidante d’Avène , j’ai beaucoup aimé cette huile, très agréable d’utilisation. en effet, elle respecte ses promesses, aucune démangeaison ni irritation après son utilisation et elle sent rien. A mon avis je ne vais pas tarder à me la procurer.

Number 7: Le dentifrice Rembrandt , que je trouve dans certaine parapharmacie ( Parashop du Polygone pour les montpelliéraines) . je l’aime beaucoup , il aide à avoir des dents plus blanches tout en les respectant . si je vais en racheter? déjà deux tubes en plus dans mes placards.

Number 8 : Le shampoing reflets dorés à l’extrait de camomille et l’huile de germes de blés . Un shampoing de grandes surfaces que j’apprécie mais sans plus . je trouve son odeur agréable mais l’effet sur les cheveux n’est pas du tout exceptionnel. Je ne le rachèterai pas .

Number 9: Le roll on pour se faire masser les épaules, qui est censé détendre les muscles. quoi vous dire dessus ?! oui ça marche mais l’effet dure que quelques minutes , à peine on a le temps d’apprécier ce soulagement que ça repart (conséquences des longues séances de shopping ) je le rachèterai quand même rien que pour quelques minutes de répit .

Number 10: Le lait corporel parfumé One Million de Pacco Rabane, je ne l’ai pas vraiment apprécié. il faut dire que le parfum déjà ne me plait pas spécialement . j’avais reçu cette crème en cadeau je l’ai quand même utilisée , mais je ne la rachèterai pas.

Number 11: La crème précieuse de Phytodess.  Bon pour résumer, c’est le meilleur masque que mes cheveux ont eu la chance de tester. Brillance, souplesse,odeur tout est juste parfait. C’est THE BEST. il m’a été conseillé par un coiffeur dans un salon Jacques Dessange et franchement à aucun moment je n’ai regretté cet achat. Vous l’aurez compris je l’adore. Sauf qu’il coûte quand même assez cher (dans les 50 € si mes souvenirs sont bons ) je ne vais donc pas le reprendre dans l’immédiat , mais c’est sur que je peux pas trop résister .

Et voilà , et vous mes jolies avez-vous tester un de ces produits?

XOXO

Publicités

5 réflexions sur “Il est temps de faire le point sur les produits finis!

  1. lolalovesbeauty dit :

    J’ai entendu beaucoup de bien des dentifrices Rembrandt, qui semble-t-il, sont les seuls qui offrent un vrai blanchiment aux dents, je serais tentée!

    Aussi tentée par la marque TIGI qui propose des produits capillaires sympas 🙂

    Bisettes,
    Lola

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s