Comment avoir les dents blanches !! je vous dit tout <3

Coucou tout le monde !!

Vous êtes de plus en plus nombreuses et aussi nombreux à me suivre et j’en suis ravie 😀

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet qui, à mon avis, intéresserait plus d’un… il s’agit du blanchiment de dents.

Qui n’a jamais rêver d’avoir un sourire de star avec des dents complètement blanches comme sur les pubs?? en effet, cette partie du visage a un rôle très important sur notre image et sur l’image que nous voulons refléter. (il faut dire que des dents jaunes crasseuses ça donne pas spécialement envie) .

Ayant testé plusieurs méthodes, je me devais de partager ça avec mes lecteurs et lectrices chéries ❤

Pour commencer pas besoin de rappeler qu’une hygiène  bucco-dentaire est primordiale afin d’avoir des dents propres et en bonne santé , un brossage après chaque repas d’au minimum 2 minutes permet de bien nettoyer sa bouche. Vous allez me dire Whaaaaat? Deux minutes ?? c’est lent!!! faites comme moi petite astuce , brosser vous les dents en dansant sur une musique que vous aimez ,croyez moi ça va devenir une partie de plaisir. Personnellement, j’utilise une brosse à dent électrique parce que je trouve ça beaucoup plus pratique , mais l’essentiel c’est de le faire efficacement . Ensuite un bain de bouche pour une haleine beaucoup plus fraiche et pour enlever le reste de bactérie ne serait pas de refus .

Bon Tout ça c’est les bases, parlons de choses sérieuses! le blanchiment !! Plusieurs méthode existent qui nous promettent d’avoir une blancheur impeccable . J’avoue, j’en ai essayé pas mal à commencer par le blanchiment classique chez le dentiste et qui, selon moi reste le plus efficace et qui dure le plus longtemps. Seul petit bémol c’est son coût , effectivement les tarifs sont assez élevés ( dans les environs de 400€ et plus ) mais c’est la méthode qui est la moins agressive pour nos dents.

Deuxième méthode, les bars à sourire , que j’ai également essayé , ils vous promettent un blanchiment rapide et efficace avec des prix défiant toute concurrence … le truc commercial quoi!!! moi je dis NON, c’est de l’arnaque. J’ai probablement gagner une à deux teintes pour une séance qui dure 30 minutes et qui est facturée 60€ mais en sortant mes dents étaient devenues beaucoup trop sensibles pendant un bon moment. Donc je pense que pour préserver ces dents, et ne pas avoir recours à un dentier vaudrait mieux éviter ce genre de solution.

Troisième méthode, qui allie les deux , c’est à dire efficacité et prix raisonnable, c’est un produit que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps lors de mon voyage aux Etats-Unis et dont j’avais beaucoup entendu parler sur la toile et de son efficacité . Je me suis dis qu’il fallait que je me fasse ma propre idée . Il s’agit des bandes Crest 3D White Luxe Glamourous White , une boite de 14 traitements avec chacun une bande pour la mâchoire supérieure et une autre pour celle inférieure à laisser poser quotidiennement 30 minutes sur vos dents et le tour est joué ! son prix?? un peu plus d’une soixantaine de dollars . Ce produit se vend normalement sur le site officiel de la marque sauf que dernièrement je pense qu’ils ont un beugue et la page n’est pas accessible , je vous ai donc trouver un autre site qui le propose, vous n’avez qu’à cliquer ici ou sur la photo juste en bas 😉 Cependant, faites attention aux arnaques , utiliser une contre-façon peut causer des dommages graves sur les dents et irrécupérables , je vous aurais prévenu 😉 .

Crest 3D whiteSinon quatrième et dernière méthode, rien ne vaut les méthodes de grand-mère n’est ce pas 😉 ?? un bon citron avec du bicarbonates de soude fera bien l’affaire , certainement pas aussi efficace que les autres mais nettement moins cher et ça donne aussi des résultats et un peu d’éclat à notre sourire 😀

Et vous qu’elles sont les méthodes que vous avez essayer? qu’elles sont celles qui vous en le plus convaincu?? dites moi tout

Des bisous

XOXO

Publicités

4 réflexions sur “Comment avoir les dents blanches !! je vous dit tout <3

  1. chaimaeouariachi dit :

    Coucou
    Alors moi j’ai une autre astuce tu prends du safran en poudre avec un peu de sel et la levure chimique,tu rajoutes ensuite du dentifrice et tu mélanges tout ça va te donner une patte tu la met sur tes dents pendant 3min après tu te laves la bouche avec de l’eau tiède ensuite tu remets du dentifrice avec de la levure chimique et tu brosses tes dents pendant 1min.
    T’aura le résultat directement !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s