L’huile démaquillante soyeuse The Body Shop! moi je dis NON

huile the body shop

 

Coucou les filles!

Aujourd’hui je reviens pour un petit article sur la hyper connue huile démaquillante soyeuse de The Body Shop.

Après en avoir beaucoup entendu partout (genre sur tout les blog et toutes les chaînes Youtube quand même) , je me suis dit pourquoi pas moi?? (oui ça m’arrive souvent de me répéter cette phrase) .  Commençons par le commencement, l’huile démaquillante pour celles qui connaissent pas, est une huile (ouaaah l’info de l’année) qui va permettre de nous démaquiller comme son nom l’indique. elle est censée nous enlever tout notre maquillage à la place d’autre lotion, crème , eau ou je ne sais quoi… c’est un peu la tendance du moment pour se démaquiller, d’ailleurs toutes les marques ont commencé à sortir leur huile démaquillante (je n’ai pas encore testé celles des autres marques, mais à mon avis ça ne va pas tarder).

Maintenant parlons de celle que j’ai testé pendant pas mal de temps (chose que j’ai regretté) , l’huile démaquillante soyeuse de The body shop se présente dans un flacon pompe de 200ml (existe aussi en huile solide ) qui coûte tout de même 15€ (j’avais une promotion au moment de l’acheter, HEUREUSEMENT) elle est à base de camomille et donc forcément elle sent très bon. Personnellement, je l’utilisais pendant ma douche , j’humidifiais mon visage un peu , puis je l’appliquais sur tout mon visage en faisant des mouvements circulaires afin d’éliminer tout le maquillage. il n’est pas nécessaire de vous dire qu’avant de la rincer mon visage ressemblait plus à un mélange  de visage de panda et un tableau d’art abstrait (vous savez ces espèces de tableaux avec pleins de couleurs qui partent dans tous les sens… ) Bref, le plus intéressant c’est qu’après je n’avais plus rien sur mon visage, même après l’ultime test du coton… Rien, nada plus aucune saleté sur mon visage.

Après tout ça vous allez me dire , mais Imane c’est génial ce truc, bah non ne vous emballer pas trop vite , parce que ce truc file des boutons . Alors je vous explique, je suis déjà passée par un traitement Curacné (traitement assez fort pour éradiquer les problèmes de peau) pour me débarrasser de mes boutons ( j’ai terminé mon traitement il y a à peine 6 mois) , il y a donc une très très faible probabilité que j’ai des boutons qui apparaissent, et pourtant ce produit a bien réussi à les faire sortir (bien sur je n’ai rien changé à ma routine soin visage d’avant) . Et ça moi je dis NON, NON et puis NOOOOON….

le deuxième défaut de cette huile c’est qu’elle me laisse un film gras sur mes yeux, c’est à dire qu’après ma douche je suis à moitié aveugle pendant pas mal de temps. Donc pour résumer personnellement , moi j’adhère pas à cette huile . Peut être qu’elle est bien pour certaines personnes , mais pour moi elle ne l’est pas (bien sur, je partage avec vous que ma propre expérience) et d’ailleurs pour ma soeur non plus puisqu’elle lui a filé pas mal de boutons aussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s