Revue : Lip Set HUDA BEAUTY (Trophy Wife & Shameless)

Aujourd’hui mes foliiz je vais vous présenter une nouveauté Huda Beauty!! Célèbre pour ses rouges à lèvres liquides matts, la marque propose souvent différents kits qui contiennent plusieurs produits pour les lèvres. Des kits avec « crayon + RAL » , des kits « 4 minis RAL » et le petit dernier,  le kit avec un mini RAl matt + un crayon full size + un mini Gloss Métallique Lip Strobe. Je peux vous dire que quand je l’ai vu débarquer sur le site de Sephora il m’a tout de suite fait es yeux doux!! Surtout que j’avais envie de tester le petit gloss métallique!!

AU NIVEAU DU PACKAGING…

Bon, ce n’est un secret pour personne , la marque Huda Beauty est très très forte pour le packaging!! j’adore tout ce qu’ils font, c’est à chaque fois très bien étudié et impressionnant à souhait. Pour ce kit, il s’agit d’une boîte métallique en forme de bouche (la bouche de Huda bien sûr), avec une couleur qui change selon la teinte que vous choisissez. On peut donc très rapidement s’y retrouver au niveaux des différentes couleurs.

CE QU’IL CONTIENT…

Pour ma part j’ai choisi le kit  » Trophy Wife & Shameless » il contient donc:

– Un Gloss Métallique Lip Strobe  en teinte Shameless
– Un Rouge à Lèvres Liquid Matte en teinte Trohy Wife
– Un Crayon Contour des Lèvres Mat Lip Contour en teinte Trophy Wife

TEXTURE ET SWATCH…

Les trois produits ont une texture très agréable, ils s’appliquent en trois étapes comme indiqué sur le kit (ce qui est logique en même temps 😉 ) :

1- Le crayon pour bien tracer le contour des lèvres ce qui facilite par la suite l’application du RAL matt. J’ai beaucoup aimé l’utiliser car il glisse facilement sur les lèvres. Je le mets tout seul des fois quand j’ai envie d’un maquillage plutôt léger.

2- Le RAl matt liquide et très fluide, il sent hyper bon!! un vrai bonheur à appliquer. Et la couleur est juste dingue. L’embout est également très adapté à la forme des lèvres

3- Le gloss métallique m’a un peu moins emballé. Mais c’est parce que je me rends compte que je ne suis pas forcément adepte des paillettes les goûts et les couleurs…

 

Avec Flash

Sans Flash

PRIX ET OU LE TROUVER…

La marque Huda Beauty est distribuée exclusivement chez Sephora. Vous pouvez retrouver ce kit également sur leur site juste . Il existe en 4 déclinaisons au prix de 29,95€/kit.

CE QUE J’EN PENSE…

Je suis bien heureuse d’avoir reçu ce joli kit parmi mes cadeaux d’anniversaire (Merci 😉 <3), car sans avoir établi de Wishlist anniversaire, il est certain que je l’aurais mis dedans. Je connaissais déjà les RAL matt de chez Huda Beauty, c’est donc sans aucune surprise que j’ai adoré le Trophy Wife, il tient toute la journée sans problème, couleur parfaite et texture très agréable. On en oublierait même qu’on a quelque chose sur la bouche . Big coup de cœur pour le crayon qui rend la vie beaucoup plus facile, croyez-moi!! Par contre, j’ai un peu moins aimé le gloss métallique, car je ne suis pas très fan des paillettes mais je vais tout de même continuer de l’utiliser pour des occasions plus spéciales. Pour résumer, je suis agréablement surprise par ce joli kit surtout au niveau du rapport qualité/prix, car à moins de 30€ on a quand même des produits supers.

Et vous mes foliiiz, connaissiez vous Huda Beauty? avez-vous des produits chouchous de la marque?

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Revue : Lip Set HUDA BEAUTY (Trophy Wife & Shameless)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s