Mon expérience avec The Porefessional de Benefit

Hello les filles,

 

 
Alors ces vacances?? prêtes pour la reprise?? perso pas très envie, j’ai encore besoin d’une bonne semaine hihihi et oui on en a jamais assez…

 

 
Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler d’un produit que j’adore personnellement d’une marque que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit du Porfessional de chez Benefit Cosmetics.

 

 
 
J’ai découvert ce produit dans un des coffrets que Benefit  Cosmetics propose et que je trouve d’ailleurs très pratique pour découvrir les produits stars de la marque et les tester avant de se lancer en les achetant en full size . le coffret en question est le Groovy kind a love (prix: un peu plus  d’une trentaine d’euros):
 
 
The porefessional est un produit dont la réputation est solide comme fer. Il est connu comme étant THE produit qui efface et estompe ces pores qui nous pourrissent la vie, qui nous empêchent d’avoir une belle peau toute lisse . Je me suis donc lancée toute pleine d’espoir de voir mes pores disparaitre comme par magie. 
Déjà ce produit est caractérisé par un packaging très agréable (en même temps Benefit nous a habitué à ses packagings tous mignons) , la quantité proposée dans ce coffret (7,5 ml) me parait très correcte puisqu’il reste très économique. En effet, il en faut très très peu pour chaque application. Il s’étale hyper bien sur toute la surface à couvrir, avec un effet lissant qui rend la peau toute douce au toucher , ce qui est très agréable d’ailleurs .
Bon tout ça est bien beau mais The porfessional tient-il sa promesse d’effacer nos pores ?? je vous laisse juger par vous même.
 
 
 
 
Bon comme vous pouvez le constater, le verdict est sans appel. Les pores ont belle et bien diminué de manière considérable. Je suis très satisfaite du résultat, sachant que sur la photo je n’ai utilisé que le Porefessional donc sans fond de teint ni autre produit couvrant. The porfessional peut être utilisé comme base avnt l’application du fond de teint ou encore après celle ci. Personnellement je préfère le poser avant de mettre mon fond de teint. il n’a pas d’odeur particulière, s’applique très bien de façon très régulière  et permet aussi d’unifier moyennement le teint . Il existe en deux formats Full size le 22ml qui coûte 32€ et le 44ml au prix de 45€.
Il est disponible dans les Sephora ainsi que sur plusieurs sites spécialisés dans le Makeup.
 
Le seul petit hic de ce produit c’est le fait qu’il va venir boucher les pores pour les camoufler, ce qui va empêcher notre peau de respirer. Il faut donc bien se démaquiller après son utilisation ( Il faut toujours se démaquiller mais il est toujours bon de le rappeller 😉 afin d’éviter l’étouffement de notre peau et l’apparition de boutons ce qui serait dommage quand même.
 
Pour finir, oui je vais racheter ce produit dès que j’aurais terminer mon petit format, mais pour le moment j’en ai encore pour un bon petit moment 😀
 
XOXO

 

Publicités

3 réflexions sur “Mon expérience avec The Porefessional de Benefit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s