Mes exfoliants The Body Shop

 
 
Hello les filles !! 

 

 
Aujourd’hui en ce dernier jour de 2013, j’ai choisi de vous parler des gommages pour le corps The body shop que je possède.  

 

 
Comme vous le savez toutes, The body shop est une marque anglaise qui respecte l’environnement (pas de tests sur les animaux, packaging recyclable…) . Les magasins The body shop sont présents un peu partout en France et les produits sont aussi vendus en ligne sur leur site.

 

 
En entendant parler de leur bonne réputation sur les différents blogs, chaines youtube etc… j’ai voulu en tester quelques uns pour me faire ma propre idée sur ces produits .

 

 
j’ai en ma possession trois exfoliants The body shop ; il en existe bien plus bien sur ( vous pouvez les voir sur leur site).  J’avoue que j’ai fait mon choix en m’appuyant sur les odeurs. j’ai donc craqué pour celui à la noix de coco, à la pêche de vigne et enfin celui au beurre de karité.

 

 
 
 

 

 

 
Celui au beurre de karité est très hydratant, limite trop !! en fait, après chaque utilisation j’ai toujours une espèce de film gras sur la peau que j’apprécie pas spécialement. il gomme plutôt bien la peau. Il a une odeur très subtile, un mélange de sucre doux avec un arrière goût de beurre de karité. Bien qu’il remplisse bien son rôle d’exfoliant pour le corps mais il reste celui que je préfère le moins.

 

 
 

 

 
Celui à la noix de coco que j’ai adoré utilisé durant tout l’été. A la fois doux et très efficace . Son odeur de noix de coco me permet de me remémorer mes vacances (plage, soleil..) il faut dire qu’avec le temps qu’il fait ça ne peut que nous faire du bien!!  je l’utilise avec le gel douche de la même gamme suivi du beurre corporel et ma peau est toute prête. Bonne hydratation, exfolie la peau en douceur , odeur à tomber par terre, rien à dire c’est de loin mon préféré de ceux que j’ai pu tester.

 

 

 

 
Le dernier c’est celui à la pêche de vigne. il sent divinement bon, son odeur est absorbée par la peau, en tout cas par la mienne. A chaque fois que j’utilise je sais que je vais sentir une légère odeur de pêche délicieuse toute la journée. il est très doux, les petits grains exfoliant qu’il contient sont plus fins que ceux des autres. Et sa texture est très agréable.Je vous le recommande!!

 

 
Tous les exfoliants The body shop sont à 14€ un prix un peu élevé à mon goût, mais souvent ils proposent des promos intéressantes qui nous permettent de faire le plein. Personnellement, j’ai pris leur carte de fidélité qui coûte 10€ l’année et qui nous offre plusieurs avantages et bons plans ce qui va la rentabiliser en un temps record.

 

 
Voili Voilou pour ce qui est de mes petits gommages pour le corps préférés. Bien évidemment, j’ai d’autres produits The body Shop dont je vous parlerais prochainement. Ainsi que de nouvelles découvertes dans d’autres marques. Si vous me suivez sur Twitter ou encore sur Instagram vous avez du remarquer que je reçois pas mal de colis ces derniers jours ;).

 

 
N’hésitez pas à faire partager votre avis sur la gamme exfoliante de The body Shop ou dans d’autres marques qu’il soit positif ou négatif. l’essentiel c’est qu’on apprenne toutes des expériences des autres.

 

 
Je vous fait d’énormes bisouuuus et vous dis à très bientôt.  XOXO

 

Publicités

2 réflexions sur “Mes exfoliants The Body Shop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s