COME-BACK + REVUE : Découverte de la marque Lexel Paris et du sérum premières rides

AHHHHHH, une grande bouffée d’air frais en reprenant mon blog !! Ça me manquait terriblement….

Il est vrai que j’ai eu une petite loooooongue période d’absence, mais si vous me suivez sur snapchat, vous savez que j’ai eu plusieurs grands changements dans ma vie. Dont un grand déménagement, car oui mes foliiiz, fini la vie parisienne !! Je suis de retour sur ma ville de cœur MONTPELLIER ❤

Pour ce « premier article come-back » j’ai choisi de vous parler d’une marque que j’ai récemment découverte, et plus particulièrement d’un sérum dont je suis tombée raide dingue.

Je vous avoue que quand ils m’ont contacté pour me proposer une collaboration ensemble j’ai un peu hésité… Etant donné que je n’en avais jamais entendu parler !! Mais je me suis dit STOP AUX PREJUGES et voyons voir ce qu’elle a dans le ventre.

J’ai sélectionné plusieurs produits dont je vous parlerai au fur et à mesure. Mais aujourd’hui, on va plus se concentrer sur mon coup de cœur qui est le sérum premières rides.

DSC_0074

De quoi s’agit-il ?

Ce sérum est composé de différents ingrédients qui vont lutter contre les premiers signes de l’âge et qui permettent de retrouver une peau douce, éclatante et ressourcée. Car en effet mes foliiiz, à partir de l’âge de 25 ans il faut commencer à se pencher sur la question. Car la peau commence à perdre son élasticité avec tout ce qu’on lui fait subir au quotidien…

Sa composition

L’extrait de melon, l’extrait de grenade, le gel de figue et la Leftine, un cocktail parfait pour apporter à la peau tout ce dont elle a besoin. Hydratation, tonicité, protection et raffermissement !!

Mon avis

Ses + :

  • Une odore folle !! Mais carrément dingue !! ça apporte une réelle sensation de fraicheur ! mon mari m’a même fait la remarque
  • Un packaging élégant (et surtout très instagrammable) et avec un flacon pompe très pratique
  • Texture très légère et pénètre très rapidement dans la peau, et donc ne colle pas
  • Quand je l’applique le soir, ma peau est toute douce au réveil. On la sent respirer

23314479_10155882525464138_1468179508_o

DSC_0083.jpg

DSC_0081.jpg

Ses – :

  • Son prix, 59€ pour 30ml, je trouve que ça coûte relativement cher, surtout que j’en applique matin et soir. A voir combien de temps il va tenir
  • Hormis une peau éclatante et ressourcée, on ne peut pas constater s’il remplit bien sa promesse principale de prévenir les premières rides dans l’immédiat. Mais ça s’applique sur tous les produits du même type. Car en effet il faut être patientes mesdames pour en percevoir les résultats finaux. Mais en tout cas ça s’annonce plutôt bien 😉

 

Où le trouver ??

  • La marque Lexel Paris est connue pour ses conseillères beauté à domicile, qui, au passage vous offrent un soin gratuitement chez vous (vous pouvez booker un rendez-vous directement sur le site de la marque) !!
  • Retrouvez également les produits LEXEL Paris dans l’une de leurs deux boutiques dans le sud de la France (CASTELNAU-Le-LEZ et CAGNES-SUR-MER)
  • Sur le site https://lexel-paris.com/ (avec le code promo LESFOLIESDEIMANE30 , profitez de -30% sur l’ensemble de votre commande mes foliiiz)

Alors mes follliiiiz, connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous des produits chouchous chez eux ? Dites-moi tout ❤

XoXo

Publicités

Une réflexion sur “COME-BACK + REVUE : Découverte de la marque Lexel Paris et du sérum premières rides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s