J’ai testé pour vous les masques visage TAAJ

Ces derniers temps, j’ai senti que la peau de mon visage était vraiment en souffrance, pas étonnant avec la pollution, le changement climatique, le makeup… ça tiraillait partout, elle était déshydratée, elle pelait sur quelques zones, notamment au niveau du front!!! sachant que normalement j’ai une peau mixte WTF… bref je sentais qu’elle avait réellement besoin de respirer, et qu’il était temps de réagir.

Plan d’action ON

Ressortir les deux produits reçus de la part de la marque TAAJ; le masque Jaïpure qui est un masque détox, et le Kashemire qui a un effet hydratant.

taaj_masque

PACKAGINGS

Simples et efficaces, ils se présentent dans des tubes épurés et pratiques. Niveau hygiène c’est parfait, car les masques en pot, c’est joli, mais c’est pas forcément ce qu’il y a de plus propre. En plus pas de gaspillage, puisqu’on fait sortir la quantité de produit dont on a besoin.

masque_detox_taaj

masque_hydratant_taaj

COMPOSITION

Tous les soins TAAJ sont élaborés à base d’Eau de Source de l’Himalaya, d’huiles essentielles et d’extraits de plantes. Ils sont tous certifiés 100% sans Parabène, sans alcool, sans huiles minérales, et sans phénoxyéthanol. des ingrédients bénéfiques pour la peau, tels que l’Aloe Vera, le thé vert, le concombre, le neem, l’Amla…

Jaïpure_masque_taajkashemire_masque_hydratant_taaj.jpg

TEXTURE & UTILISATION

Les deux masques ont une texture très légère, facile à appliquer, et surtout des odeurs comme je les aime; fraîches et pas du tout chimiques.

Pour ce qui est de l’utilisation, je commence par bien nettoyer mon visage, ensuite j’applique dans un premier lieu le Jaïpure qui va venir parfaire le nettoyage en profondeur. Il va détoxifier la peau, la tonifier, la rendre plus douce et beaucoup plus claire. Après 10 à 15 minutes (oui je sais plus que ce qui est indiqué dessus, mais moi quand j’aime je compte pas :p ). Après l’avoir enlevé, j’applique alors le Kashemire pour bien hydrater mon visage, lui redonner plus de peps et l’apaiser (temps de pose: 30 minutes. Pareil à la place des dix minutes indiquées).

masque_hydratant

masque_detox

CE QUE JE PENSE?

J’ai beaucoup aimé l’effet que j’ai ressenti sur mon visage. Une sensation de fraicheur et que ma peau respirait à nouveau. Un grand plus pour la composition plutôt naturelle ainsi que pour l’odeur (vous commencez à me connaitre maintenant, une odeur fraiche et de spa et je suis sous le charme 😀 ). Ces deux produits ont très bien compléter ma routine soin visage, pour une utilisation du masque détox une fois par semaine et une à deux fois pour celui hydratant.

PRIX ET OU LES TROUVER?

Le masque détox Jaïpure est à 18,90€ pour 75ml, et vous pouvez le trouver en cliquant juste

Le masque hydratant Kashemire est à 18,60€ pour 75ml, et vous pouvez le trouver en cliquant juste

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous les masques visage TAAJ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s