Patch nez charbon Sephora, ça vaut quoi??

Hello mes jolies,

Aujourd’hui je reviens vous parler d’une nouveauté Sephora que j’ai longuement hésité de me procurer. Il s’agit des patchs nez charbon, qui sont censés nous débarrasser de ces petits points noirs cra cra sur le nez. J’avoue que je ne crois pas trop à ce genre de patch, et je pense que rien ne vaut un bon soin désincrustant chez un professionnel. Mais bon, pour 2,50€ le patch (juste ) j’ai voulu passer outre mes idées reçues et tester par moi même cette nouveauté.

patch nez sephora

patch nez.jpg

L’utilisation de ce patchs est ultra facile, il suffit de l’appliquer sur une peau nettoyée et un peu mouillée le laisser pendant 15 minutes et HOP on l’enlève avec les petites impuretés qui sont censées rester collées dessus.

Pour moi ce patch est un flop, pour la simple raison que je n’ai pas remarqué de différence Avant/Après, et après son utilisation je n’ai pas trouvé quoi que soit dessus (mmm très glamour tout ça)!!! Pourtant j’ai bien suivi les instructions d’utilisation, mais NADA…peut-être qu’il est plus efficace sur certains types de peau que d’autres, mais en tout cas pour moi, pas de résultats et donc NEEEEXT….

Et vous? avez-vous testé ce patch? ou d’autres peut-être qui fonctionnent? dites moi tout 🙂

 

Enregistrer

Publicités

23 réflexions sur “Patch nez charbon Sephora, ça vaut quoi??

  1. cupcakechocolat dit :

    Hello !
    Peut-être que tu as déjà le nez propre ? 😮
    En ce qui me concerne j’adore les patchs Nivea. Ils sentent bon, je les laisse poster 20 minutes au lieu de 10-15 comme indiqué, et en enlevant assez lentement le patch, ça fonctionne (berk) !
    Bise
    CC

    Aimé par 2 people

  2. fibiel76 dit :

    Coucou! Je ne connaissais pas du tout ces patchs, j’ai essayé les masques pour le visage, pour les mains mais pas celui-ci… C’est dommage que le résultat ne soit finalement pas top car je pense que ça peut être un produit très utile 😉 bonne soirée!

    Aimé par 2 people

  3. Manon dit :

    Salut!
    Je n’ai jamais testé ces patchs, d’ailleurs, ce genre de patchs ne marchent jamais sur moi, peu importe la marque! Du coup, je ne testerai pas ceux-là non plus haha!
    Merci pour ton avis, bisous!

    Aimé par 1 personne

  4. sandrine vanneste dit :

    Le mieux pour ces patchs c’est d’ouvrir ses pores, sinon c’est inefficace 🙂
    Mettre dans un bol de l’eau chaude et du citron et se pencher pour que les vapeurs aillent sur le nez ( tention, faut pas que ça brule ! ), moi je le fait 10 minutes et la chaleur ouvre bien les pores, et ensuite le patch, et j’en voie des choses 😀

    Aimé par 1 personne

  5. Lauuvely dit :

    Ouh bah je suis déçue… Moi qui pensais les acheter… Mais en lisant les commentaires, je me rends compte qu’il y en a plein d’autre à tester. Si tu en teste d’autre dis le moi, car mon nez est aussi un champs miné (beurk). Sympa ton blog 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Barbara B. dit :

    J’ai fais exactement le même article sur mon blog, et c’est clairement un flop. Pareil pour moi aucun point noir n’est parti, et aucun résidu à signaler sur le patch en l’enlevant malgrès avoir respecter les consignes… Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s