Dessange, Crinière de rêve ?

Hello mes jolies!

Il y a quelques mois, je vous avais posté sur instagram la photo de ce produit Dessange pour les cheveux, qui fait partie de leur nouvelle gamme de produit coiffant. Bien entendu, avec la pub qui passait tout le temps à la télé, je me suis dit qu’il fallait tout de même que je teste tout ça. J’ai choisi celui qui vous promet une crinière de rêve (d’où son nom), et qui va vous apporter un véritable volume à vos cheveux. Il promet aussi que ça tient jusqu’à 24h , et que le produit s’élimine avec un coup de brosse. Bon, c’est bien beau tout ça, mais est-ce que ça marche vraiment?

DSC_0251.jpg

Le produit en lui même est assez attrayant je trouve, très beau packaging, des couleurs que j’aime bien, une odeur plutôt agréable, un spray pour que le produit soit bien diffusé sur les cheveux, plutôt un bon début…

Alors, je suis leur conseil, et j’aspire mes cheveux en partant des racines pour les décoller et avoir le résultat escompté. Et là, oui oui, miracle, ça marche. les cheveux sont bel et bien plus volumineux, sans pour autant en faire trop, juste ce qu’il faut. Cependant, j’apprécie pas trop l’effet carton au toucher qu’ils ont, vous savez, cet effet que vous avez quand vous mettez de la laque ou autre produit coiffant. Je sais, c’est normal, mais bon voilà moi ça m’a un petit peu déranger.

Concernant son prix, je le trouve correcte, il est vendu à un peu plus de 8€ chez monoprix, vous pouvez le trouver juste . il est en vente dans toutes les autres grandes surfaces.

Pour résumer, ce produit fait bien son boulot, il apporte effectivement de la texture aux cheveux et les rend plus volumineux, mais à ne pas utiliser très très souvent au risque de les abimer. Pour ma part, je vais continuer à l’utiliser mais occasionnellement, puisque l’effet cheveux fixés et cartonnés me gêne quand même.

Et voilà mes jolies, et vous? Avez-vous testé la nouvelle gamme Dessange? Dîtes-moi tout 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s