« Pretty Merry Christmas » la Birchbox de Noël

Bonjour mes jolies,

Aujourd’hui je reviens vous dévoiler le contenu de la Birchbox de Décembre . Qui dit Décembre, dit fête, noël, cadeaux… Birchbox s’est donc pliée au jeu et nous a concocté une jolie petite box. Première surprise en ouvrant mon colis, c’est de découvrir  une jolie petite pochette au lieu de la traditionnelle boite en carton comme vous pouvez le voir sur la photo.

IMG_6638

et voilà son contenu : 5 produits et le petit menu de la box

IMG_6754.jpg

1- Masque Visage Concombre de la marque BEFINE (28g), une marque américaine que je ne connais pas, mais j’adore les masques au concombre et la sensation de fraicheur et de bien-être qu’ils apportent so il est le bienvenu. En plus j’adore l’odeur. il est censé apaiser la peau, la lisser et la rendre plus belle… bon on verra ce que cela va donner…

IMG_6755.jpg

2- Fat Liquid Eyeliner Black de la marque EYEKO (3,5 g) , un  Eyeliner noir en format feutre, et  qui est , comme son nom l’indique , FAT il est très épais à mon goût, même si la pointe est fine , mais puisque je suis archi nulle en trait d’Eyeliner c’est un peu moins pratique pour moi. Ceci dit, le plus, c’est que c’est un full size et qui coûte normalement 12€, donc rien qu’à lui tout seul il rentabilise le prix de la box.

IMG_6757

3- Plumping Wash de KEVIN MURPHY (40 ml), une autre marque australienne cette fois, que je ne connais pas . il s’agit d’un shampoing pour les cheveux fins et en manque de densité, ce qui est le cas des miens et qui va leur apporter du volume. on va donc tester et voir si ça tient vraiment ses promesses. la quantité me semble suffisante pour deux à trois shampoing . Affaire à suivre donc…

IMG_6753.jpg

4- Lipstick KITTY de la marque MODELCO (3,5g), un deuxième full size qui coûte à lui seul 17€. il s’agit d’un RAL avec une texture un peu crème mais au rendu matt. Pour ce qui est de la couleur, je l’adore, une couleur qu’on peut porter tous les jours j’en suis donc ravie. Voilà un petit swatch rien que pour vous ❤

IMG_6758 (1).jpg

IMG_6760.jpg

IMG_6759.jpg

5 – Sicilian Body Gel de la marque SKIN & CO ROMA (60 ml), un petit gel douche, à l’odeur bien sympa, ça sent l’orange fraiche et à la fois envoutante, je trouve cette senteur complétement adaptée à la saison. donc top top top. en plus le flacon fait quand même 60ml donc SUPER

IMG_6756.jpg

Alors, pour faire le bilan sur cette box de noël , je dirais que j’en suis globalement satisfaite. des produits soins et maquillage, deux full size, découverte de nouvelles marques, une jolie pochette… le seul petit bémol pour moi c’est l’eyeliner feutre, mais ça, ça reste par rapport à mes préférences (et il faut le dire en grande partie c’est parce que je suis archi nulle en trait d’Eyeliner comme je le disais plus haut , mais ça reste entre nous…).

Et vous mes jolies? qu’en pensez-vous? dites moi tout ❤

Publicités

5 réflexions sur “« Pretty Merry Christmas » la Birchbox de Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s