Masques en tissu Sephora ça vaut quoi?

Coucou mes jolies,

Aujourd’hui je reviens vous parler de ces masques Sephora que vous avez surement vu dans les magasins avec leurs couleurs vives et attirantes.

C’est une nouveauté Sephora, on vous propose un masque en tissu, vendu  à l’unité, censé être bénéfique pour notre visage. Il en existe 8 au total, avec chacun sa fonction réparatrice pour la peau. les voilà je les ai regroupés juste pour vous ❤

masques tissu Sephora

Comme je vous disais ils sont vendus à l’unité à 3,95€ vous les trouverez juste ou sinon en coffret de 7 masques (non je ne me suis pas trompé c’est que 7 et non pas les 8) à 24,95€ et vous le trouverez en suivant ce lien.

Personnellement, j’en ai testé deux; celui au thé vert et celui au Lotus

IMG_6495

IMG_6497

J’ai décidé de vous parler des deux en même temps, parce que pour moi je n’ai pas vu de résultat, et j’ai les même remarques pour les deux.

Peut-être que c’est parce que je les utiliser qu’une seule fois que je n’ai pas vu de résultat mais pour moi le avant/après et tout pareil.

Une chose est sûre, ils sont faciles à utiliser, vous sortez le masque de son packaging vous le dépliez et hop on le positionne sur son visage. Par contre, selon moi, il y a beaucoup trop de produit, ça en devient désagréable. Un moment qui était censé être reposant et relaxant s’est transformé en défi de ne pas faire tomber le masque et de pas se mettre du produit de partout, c’était beaucoup trop collant et j’avais une seule hâte, c’est de l’enlever de mon visage .

Au niveau de son odeur, pareil pour les deux, pas d’odeur particulière. Je ne saurais pas vous la décrire, mais ça ne sentait à chaque fois ni le thé vert ni la fleur de lotus. Une odeur ni agréable ni désagréable , bof quoi…!

Pou résumer, pour moi ces masques sont un gros flop, j’adore le concept d’avoir un masque prêt à l’emploi qui devrait nous procurer le sentiment d’être en institut, mais malheureusement pour moi ça n’était pas le cas. de plus je n’ai pas eu de résultat visible. le prix est très intéressant, et le packaging est juste à tomber avec toutes ces couleurs qui égaient la journée avec ce temps pas top. Mais je ne compte pas en racheter , du moins pour le moment 😀

Et vous mes chéries? les avez-vous testé? qu’en pensez-vous? ❤

 

Publicités

7 réflexions sur “Masques en tissu Sephora ça vaut quoi?

  1. comme on est dit :

    J’en ai acheté récemment mais je n’ai pas encore testé. J’avoue que l’idée d’un masque en tissu me freinait un peu car d’habitude mes masques sont liquides. J’ai effectivement peur de ne pas pouvoir bouger avec. Comme tu l’as signalé dans ton article 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. mollusquesdudimanche dit :

    J’ai testé les deux mêmes et je trouvais le concept super sympa ! J’aurai aimé en tester d’autre mais pour un masque à usage unique je trouve le prix excessif. Niveau résultat je trouve qu’on obtient un certain confort en le mettant mais oui beaucoup trop de produit, ma peau luisait pendant des heures après les avoir appliqués, j’ai du me laver le visage au savon et eau micellaire pour ne plus luire !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s