Revue : Rouge Edition Velvet de Bourjois <3

Hello les filles !

Comme vous avez pu le remarquer, dernièrement, les rouges à lèvres à effet matt sont devenus très tendance (les vernis à ongles aussi , mais là n’est pas notre sujet pour aujourd’hui). Il faut dire que leur rendu est sublime , ils donnent tout de suite un aspect très chic aux lèvres et surtout ils durent très longtemps. Au début, j’étais rétissante, j’avais peur que ce type de rouge à lèvres m’assèche encore plus les lèvres , et qui dit lèvres sèches, dit résultat catastrophique. Mais d’un autre côté, j’ai beaucoup entendu parler d’une collection qui serait juste parfaite et qui ne couterait pas très cher (je suis une proie facile quand il s’agit de tester un nouveau produit shuuuut) pourquoi ne pas la tester alors?

il s’agit des Rouges Edition Velvet de chez Bourjois, des rouges à lèvres liquides mais avec un effet mat.

Je me suis donc lancée et j’en ai acheté deux : un rouge très vif « numéro 1 :que personne ne rouge » et un nude rosé « numéro 10 don’t pink of it » pour tous les jours.

IMG_6095 (1)

IMG_6100

Et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue. les couleurs sont magnifiques (il en existe plusieurs autres vous les trouverez juste ici ) , la tenue est juste top, je passe toute une journée avec, et ça ne bouge pas du tout , et je peux vous dire que ça c’est très très important, ça n’assèche pas plus les lèvres , pas de résultat disgracieux et de peaux mortes qui prennent le devant de la scène , un packaging simple et à la fois très efficace, avec un embout mousse très pratique et qui facilite l’application, et enfin le prix qui varie selon où on se le procure, ça varie entre 12 et 15€ ce qui reste très abordable par rapport à la qualité du produit. Niveau rapport qualité / prix je leur mets la note de 20/20.

Voilà un petit swatch des deux teintes que j’ai pu tester

IMG_6102

Pour résumer , les Rouges Edition Velvet m’ont complétement séduite. ils ont directement intégré le Top 5 de mes RAL préférés. Et ce qui est sûr , c’est que ça ne va pas être mes derniers et je compte bien élargir ma collection ;).

Et vous Ladies? les avez-vous testé? qu’en pensez-vous?

Publicités

7 réflexions sur “Revue : Rouge Edition Velvet de Bourjois <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s