( Revue) L’incroyable Shimmer Brick de BOBBI BROWN

Shimmer Brick Rose BOBBI BROWN 45€ chez Sephora 
Hello les filles!
 
Tout d’abord je tenais à m’excuser pour cette période d’absence! j’étais complètement débordée et je n’ai donc pas pu rédiger d’articles pendant pas mal de temps déjà :/
Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour! et je vous assure que je vais me rattraper ! Promesse d’une Makeup addict 😉
Alors today je viens vous parler de cette petite merveille que certaines d’entres vous ont déjà vu sur mon instagram. Je parle bien évidemment de la Shimmer Brick de chez BOBBI BROWN.
Je vous avoue que j’ai longtemps hésité avant de me lancer. Je voulais tout de même la swatcher dans un magasin avant de succomber définitivement sous son charme. Puisque j’habite à Montpellier , on a tout simplement pas de coin BOBBI BROWN dans nos Sephora, et donc pendant un voyage à Genève je ne pouvais pas passer devant sans la tester.
Quoi vous dire? ça vaut LARGEMENT sa réputation. une fois swtachée il n’y a pas photo! il me la fallait.
 
regardez moi ça franchement
 
 
Les couleurs sont juste sublimes ! Elles sont 5 au total; 3 très pigmentées qui font office de fards à joues, qu’on peut utiliser individuellement ou en les mélangeant et deux autres couleurs très lumineuses qui sont des highlighters tout simplement magnifiques.
 
 
Cette Shimmer Brick rose (elle existe dans d’autres teintes) est très complète elle est tout à fait suffisante pour retrouver une bonne mine et redonner à notre visage tout l’éclat dont il a besoin.
Pour son application j’utilise mon pinceau Real Techniques  Your finish /perfected Blush Brush. 
Son packaging est une merveille, à la fois sobre et très élégant, très pratique aussi puisqu’on dispose d’un miroir assez grand et on peut le glisser dans notre sac sans que cela nous occupe une place énorme .
Pour résumer, vous l’avez bien compris je suis complètement amoureuse de ce petit bijou, il me convient parfaitement, un produit de qualité qui tient toutes ses promesses, bonne pigmentation , application très agréable, couleurs très très belles et packaging de folie que demander de plus?? 
le seul petit hic c’est son prix. En effet, 45€ ce n’est pas donné. mais ça reste tout de même un produit de maquillage professionnel , je ne peux que vous le conseiller .
Et vous les filles qu’en pensez vous?? 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s